Alexandre, 25 ans, sous influence Japonaise, crée des objets simples et contemporains, poétiques et esthétiques.
Né en 1974 à Douai Il vit à Paris dans le 19ème et travail à Montreuil dans un atelier d’ébénisterie où il est chef d’atelier c’est là qu’il crée ses meubles.
Né à Dunkerque, – cela a son importance dans le parcours au long cours- , Didier Hamey fait ses classes dans une école de graphisme en Belgique avant d’entrer aux Beaux Arts de Paris.
Gundula Weber vit et travaille à Sarrebruck, partageant son temps entre le théâtre, pour lequel elle crée des décors et son atelier dans lequel elle imagine ces animaux en papier pour (se) raconter ses histoires.
Diplômée de l’Ecole des Arts Appliqués Duperré, je crée sculptures en tissu, vêtements et accessoires pièces uniques, objets emmaillotés, photographies, installations…
L’œuvre de Marina Le Gall expose la nature. Une nature qui nous apparait sauvage, celle des forêts, des sous-bois ou des animaux qui les peuplent. Dessins et gravures donnent à voir l’enchevêtrement, la densité du végétal. L’animal est peint ou modelé en céramique à la luminosité froide. C’est l’animal chassé par l’homme…
Diplômée de l’École des Arts Décoratifs de Strasbourg, Muriel Moreau est artiste graveur en taille douce. A travers son travail, Muriel Moreau mène une réflexion autour de la dimension poétique propre à la nature.
Née en 1976, Murielle Belin vit et travaille près de Nancy. Le public a pu la découvrir en 2012 lors de l’exposition organisée par la revue Hey! au musée d’art brut de la Halle Saint-Pierre.
Artiste amoureux de la lumière et de la nature, Nicolas Cesbron s’en inspire pour créer du mobilier et des luminaires qui conjuguent l’exubérance de la végétation, la pensée et l’amour de l’art.
Ses flashs de vie, sa peur du vide, ses instantanés de sentiments plastiques sous plaisirs chimiques, ses filles, de Paris, ses traces d’extase, ses amants perdus.
Illustrateur, peintre, Ronan Jim-Sévellec délaisse peu à peu le trait pour un travail orienté vers le volume. Il développe avec une exigence très personnelle un art de mettre en boite unique et ludique.
La fable authentique d’une « vegetable table » unique.
Suzanne de Broglie travaille à Paris et dans sa maison de Seine-et-Marne. Elle a longtemps mené en parallèle plusieurs activités liées à la création dans différents univers. Aujourd’hui, elle se consacre exclusivement à la peinture, la sculpture, le dessin, la création d’objets et de meubles en pièces uniques ou éditions limitées.